Avec la crise sanitaire, les restaurants ont été contraints de revoir leur organisation notamment pour satisfaire les clients qui sont de plus en plus rigoureux. Le matériel CHR peut être assez onéreux que ce soit pour les professionnels de la cuisine, la restauration ou encore l’hôtellerie. Vous devez passer par un fournisseur puisque les prix sont plus faibles, les magasins traditionnels appliquent souvent des tarifs assez élevés. De ce fait, si vous avez un budget réduit, optez pour un fournisseur de matériel CHR.
Entre 500 et 1000 euros pour des appareils classiques
Que ce soit pour le mobilier en inox, les tables de préparation, la cuisson, le maintien au chaud ainsi que le lavage, l’hygiène et l’achat des couteaux, les prix sont différents. Cela est expliqué par l’usage ainsi que la qualité. Si vous avez un budget assez limité, nous vous conseillons de regarder la catégorie dédiée au Top Deal. Vous aurez les meilleures promotions, cela permet de s’équiper à moindre coût tout en proposant des produits de grande qualité.
- Listez vos besoins et comparez tous les appareils. Il n’est pas toujours nécessaire d’acheter un pétrin pour la pâte à pizza avec une cuve de plus de 20 litres si cette préparation est moins fréquente.
- Grâce à une sélection précise, vous pourrez trouver rapidement un appareil adapté à vos attentes et à votre budget.
- Une friteuse Sofinor est facturée plus de 11 000 euros, mais vous aurez plusieurs postes afin de proposer de nombreuses frites en un temps record.
- Le pétrin à spirale de 16 litres sera facturé moins de 1200 euros et vous aurez des roulettes afin de faciliter le déplacement.
D’autres produits CHR sont aussi au rendez-vous comme le four facturé moins de 1000 euros ou un sèche-mains pour équiper vos toilettes puisque la satisfaction des clients aura un impact sur votre rentabilité et votre visibilité.